Est-ce que je peux travailler directement après avoir réinitialisé mon mot de passe?

Oui. Après la réinitialisation du mot de passe, vous pouvez ouvrir votre session avec votre nouveau mot de passe immédiatement et continuer à travailler.

Est-ce que je peux réinitialiser mon mot de passe uniquement si je suis inscrit(e) dans le programme?

Oui, avant d’utiliser la fonctionnalité du programme permettant le reset de mot de passe en cas d’oubli, il faut vous inscrire. Ce n’est qu’après votre inscription que vous pourrez réinitialiser votre mot de passe en cas d’oubli.

Est-ce que le logiciel stocke mes réponses?

Oui, mais seulement lors de l’inscription, de plus les réponses sont enregistrées de manière cryptées. Il n’est pas possible de récupérer vos réponses originales.

Est-ce que le logiciel sauvegarde mon mot de passe quelque part?

Non, Le logiciel ne stocke que les questions et les réponses.

Est-ce que le helpdesk a accès à mes réponses et mes questions?

Non, pas par défaut. Le logiciel propose une option permettant de sauvegarder les réponses dans un cryptage réversible (via un certificat de sécurité). L’utilisation de cette option permet au helpdesk d’authentifier l’appelant plus facilement et de manière plus sécurisée. Le helpdesk n’a pas accès à la totalité de la réponse mais uniquement à quelques caractères qui la composent.

Est ce que je peux utiliser le programme si mon mot de passe est déjà expiré?

Oui, Il est possible d’utiliser le logiciel même si le mot de passe est expiré.

Est-ce que je peux utiliser le programme si mon compte est bloqué ou désactivé?

Il est possible de déverrouiller votre compte via le logiciel. Lors de la procédure de reset, vous pouvez sélectionner "Déverrouiller mon compte", dans le cas où cette fonctionnalité ait été activée. En revanche il n’est pas possible de réactiver un compte s’il a été explicitement désactivé par l’administrateur.